• Catégorie de poste :Puces
  • Temps de lecture :9 mins lire
  • Dernière modification du message :9 juin 2022

Connaissez-vous les taches de puces les plus courantes ? Si vous connaissez les endroits où elles se cachent dans votre maison, vous pouvez les trouver et prendre des mesures pour vous en débarrasser définitivement.

Personne n'aimerait avoir des parasites suceurs de sang dans sa maison. Malheureusement, les puces peuvent apparaître.

Les puces sont les parasites les plus nombreux et les plus courants qui peuvent apparaître dans votre maison avec la fourrure de votre animal.

Ceux qui ont souffert de ces insectes savent pertinemment qu'ils ne sont pas seulement gênants. Malgré leur taille, ils sont plusieurs fois plus dangereux qu'il n'y paraît.

Les puces sont si petites et elles sautent si haut, que si vous en avez vu, il est difficile de suivre les insectes. Elles se cachent toujours et vous ne pouvez jamais deviner l'endroit où elles se trouvent, ce qui rend leur recherche difficile.

Il y a beaucoup d'endroits dans une maison où les insectes peuvent se cacher. Il est presque impossible pour vous de décider du véritable endroit. La taille d'une puce est plusieurs fois inférieure à un pouce, de sorte que toutes vos tentatives pour trouver et attraper l'une d'entre elles ne seront guère couronnées de succès.

Cependant, dans ce type de combat comme on peut l'appeler, vous avez un privilège. Lequel ? Oui, bien sûr. C'est votre grand et brillant cerveau.

Nous allons vous donner quelques secrets où ces suceurs de sang peuvent se cacher. Certains endroits leur sont plus favorables que d'autres. Un peu plus de connaissance sur les étapes de leur cycle de vie et les endroits les plus attractifs pour chaque étape de leur vie vous donnera de nombreux avantages.

Voici les 5 endroits les plus populaires où vous pouvez les chercher et prendre des mesures immédiates pour vous débarrasser à jamais de ces insectes.

Quel est le meilleur brumisateur de puces pour une maison ?

ImageProduitMarqueLien
Wondercide - Spray anti-puces, anti-tiques et anti-moustiques pour chiens, chats et maison - Anti-puces et anti-tiques, contrôle, prévention, traitement - Avec des huiles essentielles naturelles - Sans danger pour les animaux et la famille - Bois de cèdre 128 oz.WondercideAcheter sur Amazon
BioAdvanced 84987646 701325A Home Pest Bed Bug and Flea Killer Spray, pour la maison, les matelas, les meubles et les bagages, 64 onces, prêt à vaporiser.Bayer AdvancedAcheter sur Amazon
ZOECON 10191500 Precor IGR Régulateur de croissance des insectes, jaune clairZOECONAcheter sur Amazon
Terre Diatomée HARRIS de qualité alimentaire, 5lb avec poudre de dépoussiérage incluse dans le sacHARRISAcheter sur Amazon
Advantage II - Prévention et traitement des puces pour les chats de grande taille (plus de 5 kg), lot de 2AvantageAcheter sur Amazon
Victor 11 M231 Ultimate Flea Trap, (6 recharges), jauneVictorAcheter sur Amazon

Le 1st endroit où se cacher : sur vos animaux de compagnie

Ce n'est pas un secret qu'il existe de nombreuses espèces de puces sur notre planète, mais celles qui apportent des maladies dangereuses, celles qui sont vraiment nuisibles et ennuyeuses pour nous sont les puces de chat et les puces de chien. Il existe aussi des puces humaines qui sont toujours aussi affreuses.

Il n'est donc pas difficile de deviner qu'il existe des puces qui aiment se nourrir sur les chiens et qu'on les appelle des puces de chien, mais aussi des puces qui aiment se nourrir sur les chats et qu'on les appelle des puces de chat.

Quoi qu'il en soit, n'oubliez pas que ces affreux parasites suceurs de sang peuvent vivre et se nourrir de n'importe quel autre animal, par exemple des rongeurs, des lapins et même des personnes.

Les puces sautent sur un hôte et passent la plupart de leur temps dans la fourrure de l'animal. Elles ont des pattes fortes et ont la capacité de rester dans le pelage de l'animal. Elles ont ainsi de la nourriture à volonté. Séparées de l'animal, les puces ne peuvent pas survivre longtemps ; elles ne vivent que quelques jours.

Voici un fait important. Les puces femelles ne peuvent pondre des œufs qu'après avoir pris leur repas de sang. Elles essaient donc par tous les moyens de rester sur l'animal. Même si elle tombe sur le sol après que l'animal se soit gratté, la puce sautera en hauteur pour retourner à sa nourriture. C'est comme si vous viviez dans une énorme tarte ou quelque chose comme ça. Montez sur votre nourriture mobile et mangez quand vous voulez. Qui pourrait refuser ?

Comment se débarrasser des parasites sur votre animal de compagnie ?

Comme les puces vivent en grands groupes sur votre chat ou votre chien, vous avez la possibilité de détruire toute la colonie d'un seul coup et de les empêcher de s'amuser et de déranger l'animal. Il suffit d'utiliser un traitement efficace.

Si les puces adultes constituaient la majorité de la population de puces, il serait facile de se débarrasser définitivement de ces insectes. Cependant, ce n'est pas si simple. En fait, les puces adultes ne représentent que 5% de la population de puces.

Après avoir tué toutes les puces adultes, n'oubliez pas qu'il y a des œufs, qui représentent 50%. Et dans quelques jours, des milliers de puces vont sortir et se reproduire, après avoir pris leur repas de sang. Soyez prudent et ne les laissez pas recommencer leur cycle de vie.

Le 2ème endroit où se cacher : dans votre lit.

Pouvez-vous imaginer que les puces vivent dans les lits ? Malheureusement, c'est vrai. Plus que cela, c'est un endroit favorable pour ces suceurs de sang.

Comment cela est-il possible ? Votre animal entre dans l'appartement, se secoue, se gratte et joue partout. Les œufs qui sont dans sa fourrure tombent partout. Il est donc important de savoir où votre animal joue ou dort.

Si votre animal domestique dort ou passe son temps dans votre lit, il y a peut-être des puces dans votre lit. Enfin, pas peut-être. C'est le plus probable car les œufs deviendront un jour des puces adultes, c'est sûr.

Votre lit n'est pas le seul lieu de vie et de reproduction des puces.

De nombreuses petites puces peuvent vivre, bien sûr, dans le lit de votre animal. Dans votre lit, dans le lit de votre animal, dans les lits des autres membres de votre famille, il peut y avoir des larves, qui se transforment en nymphes, puis une puce adulte émerge. Les fibres des tissus conviennent donc aussi aux puces.

Le 3ème endroit pour se cacher : sur les meubles

le meilleur brumisateur de puces pour la maison

Les puces ne se cachent pas seulement dans le lit, elles peuvent également pondre des œufs sur les meubles du salon. Les fauteuils et les canapés sont des endroits propices au développement des pupes et au démarrage du cycle de vie des puces.

Les puces aiment vivre dans les endroits sombres. Ainsi, tous les interstices, espaces vides ou fissures de vos meubles rembourrés seront les endroits parfaits pour que ces dangereux insectes se cachent. Et vous ne remarquerez même pas où vivent les groupes de puces. Leur nombre ne fera qu'augmenter.

Passer régulièrement l'aspirateur dans votre appartement est considéré comme une procédure très utile, à condition de travailler soigneusement sur toutes les crevasses de vos meubles.

Les 4th endroit où se cacher : dans le tapis

Et les puces qui se cachent dans le tapis ? Bien sûr.

Les puces ne fixent pas leurs œufs sur la fourrure de l'animal où elles les pondent. Lorsque l'animal se secoue ou se gratte, les œufs tombent et restent là. Ces endroits sont le sol ou plus précisément le tapis posé sur le sol.

Les œufs sont minuscules et ils ont pénétré dans les fibres de la moquette. Faites donc attention aux endroits comme les tapis, car ils sont un lieu de prédilection pour les œufs de puces.

En quelques jours, les œufs vont éclore et le cycle de vie des puces va recommencer. Attention toutefois : tout mouvement ou vibration, y compris le passage de l'aspirateur, peut accélérer l'éclosion des œufs.

Ces insectes subissent une transformation de l'état d'œuf minuscule à celui de puce adulte. Au cours de ce processus, ils peuvent être de petits vers lorsqu'ils sont des larves, et ils peuvent être sous la forme de pupes.

Il n'est pas agréable de découvrir que les larves de puces se nourrissent de saletés. Il s'agit d'une substance à base de sang, qui tombe des puces adultes.

Après avoir pris plusieurs repas, les larves forment un cocon autour d'elles et deviennent des chrysalides. Cela leur prend de plusieurs jours à plusieurs semaines.

Le tissu du tapis est propice au développement des puces à partir d'un cocon. Après être sorties du cocon, elles sautent sur le dessus du tapis et de là, elles sautent sur un hôte lorsqu'il passe à proximité.

La question est la suivante . Comment détruire les œufs de puces jusqu'à ce qu'ils commencent à éclore et que les jeunes puces sortent du cocon ? Il existe différentes procédures que vous devez prendre en considération.

Le mieux est de commencer par nettoyer et aspirer régulièrement le tapis. Et il est préférable de le faire en ajoutant du bicarbonate de soude et du sel dans l'eau que vous allez utiliser pour cela.

Les 5th endroit pour se cacher : en haut

Comme nous le voyons, tous les animaux de compagnie sont porteurs de puces, car tout commence par les puces adultes qui sautent sur un animal, le mordent et commencent à se reproduire. Lorsque votre animal se déplace dans la maison, les œufs de puces tombent et se retrouvent partout : sur le tapis, dans les fibres du tissu des meubles et à d'autres endroits appropriés.

Du point de vue de l'élimination des puces, les chats sont plus utiles que les chiens, par exemple. Les chats peuvent chasser les insectes et les manger. Il est donc préférable d'avoir des chats comme animaux de compagnie à la maison. Ils peuvent être des chasseurs d'insectes.

Il y a encore une chose. Les chats sont plus mobiles que n'importe quel autre animal de compagnie, ils peuvent se promener partout dans votre maison et sauter sur n'importe quel meuble. Ils peuvent donc apporter des œufs de puces partout : sur les étagères en hauteur, sur le réfrigérateur, derrière les appareils de cuisine, sur la table.

brouilleur de puces home depot

Par conséquent, vous connaissez maintenant 5 des endroits les plus courants où les puces peuvent se cacher. L'endroit le plus populaire est sur vos animaux domestiques ou près d'eux. Si vous avez tué les puces adultes, vous n'avez pas résolu le problème. Vous devez également éradiquer les œufs et les larves.

C'est pourquoi il est important de se souvenir des Régulateurs de Croissance des Insectes. Les RCI sont des pesticides qui agissent sur les jeunes puces en leur administrant une hormone spéciale qui les empêche de se reproduire et de se développer normalement. Ils affectent à la fois les jeunes puces et les puces à naître.

Il s'agissait des endroits les plus populaires où vous pouvez trouver des puces et prendre des mesures pour les éradiquer. Il suffit de s'occuper soigneusement de votre animal de compagnie et de prêter attention aux endroits où il dort et passe son temps. Si vous avez vu des puces, vous savez déjà ce qu'il faut faire.

0 0 votes
Évaluation des articles
S'abonner
Notification pour
invité
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

• Post category:Fleas
  • Reading time:9 mins read
  • Post last modified:June 9, 2022

Do you know the most common flea spots? If you know the places they hide in your house, you can find them and take measures to get rid of them forever.

Nobody would like having any blood-sucking pests in their home. Unfortunately, fleas can appear.

Fleas are the most numerous and the most common parasites that can appear in your house with your pet’s fur.

Those who suffered from these insects know for sure that they are not only annoying. Despite their size, they are several times more dangerous than it may seem.

Fleas are so small and they jump so high, that if you have seen any of them, it is difficult to follow the insects. They always hide and you may never guess the spot and it makes it difficult to find them.

There are lots of places in a home where the insects can hide. It is almost impossible for you to decide the real place. The size of a flea is several times less than an inch, so all your attempts to find and somehow catch any of them will hardly be successful.

However, in this kind of fighting as it may be called, you have a privilege. What is it? Yes, sure. It is your large and brilliant brain.

We’ll give you some secrets where these bloodsuckers can hide. Some spots are more favorable for them than others. A little bit more knowledge about the stages of their life cycle and the most attractive places for every stage of their life will give you many advantages.

Here are the 5 most popular places you can look for them and take immediate measures to get rid of these insects forever.

What Is The Best Flea Fogger For a Home

ImageProductBrandLink
Wondercide - Flea, Tick and Mosquito Spray for Dogs, Cats, and Home - Flea and Tick Killer, Control, Prevention, Treatment - With Natural Essential Oils - Pet and Family Safe - Cedarwood 128 ozWondercideBuy on Amazon
BioAdvanced 84987646 701325A Home Pest Bed Bug and Flea Killer Spray, for Home, Mattresses, Furniture & Luggage, 64-Ounce, Ready-to-SprayBayer AdvancedBuy on Amazon
ZOECON 10191500 Precor IGR Insect Growth Regulator, Clear YellowZOECONBuy on Amazon
HARRIS Diatomaceous Earth Food Grade, 5lb with Powder Duster Included in The BagHARRISBuy on Amazon
Advantage II 2-Dose Flea Prevention and Treatment for Large Cats, Over 9 PoundsAdvantageBuy on Amazon
Victor 11 M231 Ultimate Flea Trap, (6 Refills), YellowVictorBuy on Amazon

The 1st spot to hide: on your pets

It is not a secret that there are many species of fleas on our planet, but those that bring dangerous diseases, the ones that are really harmful and annoying for us are cat fleas and dog fleas. There also exist human fleas that are still awful.

Therefore, it is not difficult to guess that there are fleas that like to feed on dogs and they are called dog fleas, there are also fleas that like to feed on cats and they are called cat fleas.

Anyway, do not forget that these awful blood-sucking pests can live and feed on any other animal, for example, rodents, rabbits and even people.

Fleas jump on a host and spend most of their time in the animal’s fur. They have strong legs and they have the ability to stay in the pet’s coat. This way they have food any time they want. Separated from the animal, fleas cannot survive for a long time; they live only a few days.

Here is an important fact. Female fleas can lay eggs only after they have had their blood meal. So, they try by all means to stay on the animal. Even if it falls on the ground after the pet is scratching, the flea will jump up high to return to its food. It is as if you live in a huge pie or something. Ride your mobile food and eat any time you want. Who would refuse?

How to get rid of parasites on your pet?

As fleas live in large groups on your cat or your dog, you have the opportunity to destroy the whole colony at once and stop there enjoying themselves and bothering the animal. Just use an effective treatment.

If adult fleas were the majority of the flea population, it would be easy to get rid of these insects forever. However, it is not that simple. Actually, adult fleas represent only 5% of the flea population.

Having killed all the adult fleas, do not forget that there are eggs, which represent 50%. And in a few days, thousands of fleas will emerge and they will reproduce, having had their blood meal. Be careful and do not let them start their life cycle again.

The 2d spot to hide: in your bed

Can you imagine that fleas live in beds? Unfortunately, it is true. More than that, it is a favorable place for these bloodsuckers.

How is it possible? Your pet goes into the apartment, shakes, scratches and plays around. The eggs that are in its fur fall down everywhere. So, it is important where your pet plays or sleeps.

If your pet sleeps or spends its time in your bed, there may be fleas in your bed. Well, not maybe. It is the most probably because eggs will become adult fleas one day, it’s for sure.

Your bed is not the only place for flea life and reproduction.

Many baby fleas can live, of course, in your pet’s bed. In your bed, in your pet’s bed, in beds of other members of your family, there may be larvae, which develop into pupae and then an adult flea emerges. So, the fibers of fabrics are also suitable for fleas.

The 3d spot to hide: on the furniture

best flea fogger for house

Fleas can hide not only in the bed; they also can lay eggs on the living room furniture. Armchairs and sofas are suitable places for developing pupae and starting a flea life cycle.

Fleas like to live in dark places, so, any gaps, empty spaces or cracks in your upholstered furniture will be the perfect places for these dangerous insects to hide. And you will even not notice where the groups of fleas live. Their amount will just increase.

Regular vacuuming in your apartment is considered to be a very useful procedure, as long as you carefully work on all the crevices of your furniture.

The 4th spot to hide: in the carpet

How about flea hiding in the carpet? Sure.

Fleas do not attach their eggs to the animal’s fur where they lay them. As the animal shakes or scratches, eggs fall off and stay there. These places are the floor or more precisely the rug on the floor.

Eggs are tiny and they got into the fibers of the carpet. So, pay attention to places like carpets because they are a favorite place for flea eggs.

In a few days, the eggs will hatch and the flea life cycle will start again. However, be careful: any moving or vibration including vacuuming may cause hatching of the eggs faster.

These insects undergo a transformation from being a tiny egg to becoming an adult flea. During this process, they can be small worms when they are larvae, and they can be in the form of pupae.

It is not pleasant to find out that flea larvae feed on dirt. It represents a blood-based substance, which drops from the adult fleas.

Having had several meals, larvae form a cocoon around themselves and become pupae. It takes them from several days to several weeks.

The fabric of the rug is suitable for developing fleas out of a cocoon. Having emerged from the cocoon, they jump to the top of the carpet and from there they jump on a host when it goes nearby.

The question is this. How to destroy flea eggs until they start hatching and young fleas emerge out of the cocoon? There are different procedures you’d better take into consideration.

It is regular cleaning and vacuuming the carpet, which is the best thing to start with. And it is better to do it having added baking soda and salt into the water you are going to use for it.

The 5th spot to hide: up high

As we see, all pet animals are carriers of fleas, because it all begins with adult fleas that jump on an animal, bite and start reproducing. When your animal moves around the house, flea eggs fall off and can be found everywhere: on the carpet, in the fibers of furniture fabric and other suitable places.

From the point of view of killing fleas, cats are more useful than dogs, for example. Cats can hunt insects and eat them. So, it is more preferable to have cats as pets at home. They can be insect hunters.

There is one more thing. Cats are more mobile than any other pets, cats can walk anywhere in your home and jump up on any furniture, so they can bring flea eggs everywhere: on high shelves, on the fridge, behind kitchen appliances, on the table.

flea fogger home depot

Therefore, now you know 5 the most common places where fleas can hide. The most popular spot is on your pets or close to them. If you killed adult fleas, you did not solve the problem. You also need to eradicate eggs and larvae.

This is why it is important to remember about Insect Growth Regulators. IGRs are pesticides, which work for affecting young fleas by special hormone so that they cannot reproduce and develop normally. It affects both young and unborn fleas.

These were the most popular spots where you can find fleas and take measures to eradicate them. All you need is to look after your pet carefully and pay attention to the places where it sleeps and spends its time. Having seen any fleas, you already know what to do.

0 0 votes
Article Rating
Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments